top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGenny K

Après 8 mois de séparation

Grand moment pour nous, après 8 mois de séparation, ils prennent le départ. Mieke et Souchong sont dans le camion et quittent le sud du Mexique.

On remercie avant tout de tout coeur Antonio et Rosario qui ont pris soin d'eux pendant notre absence pour cette phase préparatoire de notre nouvelle vie en Floride. Ils ont été chouchouté et sans eux nous n'aurions pu prendre ce temps pour tout reconstruire ici. un merci aussi encore et toujours à ma maman qui les a hérbergés tout ce temps et qui est toujours toujours là.

Nous remercions aussi les 50 généreuses personnes qui ont contribué à financer ce voyage. 1756 euros grâce à vous dans la cagnotte. C'est adorable!!

Leur vétérinaire des derniers mois Mauricio a été très réactif, et a fait dans les meilleurs délais tous les tests et papiers nécessaires pour leur entrer en quarantaine dans une semaine. C'est avec bonheur qu'on a reçu de lui la photo de ces deux fesses toutes rondes bien embarquées.


Souchong qui a besoin de frais aura de l'eau à volonté dans une double stalle. Le luxe qu'on espérait. Plusieurs jours de route les attendent maintenant pour rejoindre Tijuana où ils se reposeront un peu avant d'entrer dans l'Arizona pour une quarantaine qui durera une dizaine de jours. Julian se déplacera certainement pour les accueillir chez notre amie Anita. Encore quelqu'un à remercier chaleureusement pour son accueil de nos deux grands sur le sol américain...


Nous organisons en ce moment la deuxième partie du voyage, à la mi juin, où il leur faudra cette fois traverser les Etats-Unis pour se poser pour de bon en Floride. Nous avons trouvé la personne en local que nous voulions.


Nos chevaux voyageurs vont poser leurs valises. Kacy qui gère la pension que nous avons choisie a tout entre les mains pour que notre paradis devienne aussi le leur.


Nous avons une pensée pour Malousso et nos 2 Bostons dont l'heure viendra aussi.

Enfin un grand merci à tous pour vos prières et votre soutien. On a reçu beaucoup d'encouragements et vous avez mis autant d'espoir que nous dans ce vœux de nous retrouver. On vous tient au courant de la suite! Et on vous embrasse.




38 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page