top of page
Rechercher

Couleurs, vibrations et émotions


Bonjour à tous,

Voici un petit article sur les couleurs aujourd'hui dimanche afin mener ensemble une réflexion sur leur valeur vibratoire :)

C'est quelque chose dont on parle dans notre livre, car vous verrez que les associations vibratoires par les couleurs ont un lien étroit avec la communication animale et la santé.

Ici, dans cet article publié sur le site psychologytoday, des chercheurs abordent ce sujet en proposant une charte chromatologique des émotions !


Je trouve cette idée brillante, sans jeu de mots, et les palettes proposées me parlent totalement, mais correspondent aussi (sans surprise) aux mises en garde des animaux.

On voit en effet ici que l'association du noir et rouge, qu'ils décrivent comme entraînant une alteration vibratoire notable, tant émotionnelle que physique ou spirituelle, apparaît comme associée à des émotions très négatives. Encore une fois, tirons leur notre chapeau ! Ils en voient des choses... Et Julian aussi avait très tôt observé ce phénomène.


A réfléchir donc, autant pour votre bonheur que votre sérénité/sécurité, humains comme animaux. Entourez vous des vibrations que vous souhaitez voir raisonner en vous, et en votre animal. 🥰


Beau dimanche à tous!


225 vues0 commentaire

Comments


bottom of page