top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGenny K

L'IFCE se positionne en faveur de la luzerne dans l'alimentation équine



L'IFCE se positionne en faveur du développement de la luzerne dans l'alimentation équine !

Enfin ça bouge!

On le prône depuis 3 ans et on ne lâche rien malgré les opposants et leur virulence sur les réseaux.

Notre expérience en Amérique du Nord et les milliers de cas qui passent entre nos mains ont été des piliers dans nos recommandations. Merci à tous pour votre confiance.

Maintenant l'IFCE le dit, la luzerne est un fourrage ideal pour les chevaux et c'est votre apport idéal en vitamines naturelles! Et je plublierai d'autres articles et comptes rendus de recherche sortis récemment au sujet du danger des vitamines de synthèses, qui ne sont pas des produits naturels.

Et l'IFCE le dit aussi, la luzerne n'est pas responsable de la prise de poids mais bien de la prise de muscle. Quelque chose que l'on répète depuis longtemps. Et j'aurai d'autres partages à faire sur la façon dont la protéine de la luzerne permet de transformer le sucre en énergie chez les SME afin que le sucre ne stagne pas dans le sang.

D'autres publications viendront également dans les jours qui viennent au sujet de la fleole des prés en fourrage de qualité.

L'IFCE s'engage à développer l'apport en luzerne dans l'alimentation équine dans les 4 années qui viennent. Les amis, vous qui nous suivez, vous avez déjà 3 ans d'avance !

Voici l'article complet à lire et partager:

La luzerne : de sa culture à son utilisation en alimentation équine (ifce.fr) Bravo à tous ceux qui ont tenu bon malgré les pressions. Aujourd'hui l'IFCE est de votre côté.

Passez une super journée

155 vues0 commentaire
bottom of page