top of page
Rechercher

La télé et mon chien: et si je faisais attention à ce que je regarde?

Vous savez déjà comme beaucoup de séances nécessitent qu'on identifie ensemble d'où peuvent provenir les entités sombres qui polluent vos lieux de vie et génèrent des désordres émotionnels et des troubles de santé importants chez vos animaux.


Nous avons établi une liste très complète d'objets et pratiques à proscrire pour ces raisons. On vous transmet systématiquement cette liste qui n'a eu de cesse de s'allonger au fur et à mesure de notre expérience. (Que de pièges anodins à éviter dans notre société!). On pensait cette liste complète...


...jusqu'à il y a quelques jours, lors d'une récente séance, où une chienne a demandé à rajouter un élément clef à cette longue liste de choses à eviter:


Les films d'horreur.


Et ce n'est pas surprenant cette demande, au final!

Très à la mode chez les amateurs de sensations et d'adrénaline, les films d'horreur sont de plus en plus répandus sur des réseaux de grande écoute et accessibles à tous.



Malheureusement, ce n'est pas sans conséquences. Tout ce que l'on voit a une charge spirituelle sur nous et tout notre foyer. Regarder un film d'horreur revient à s'alimenter spirituellement de ce que le film contient...autant vous laisser imaginer l'impact que cela peut avoir!


Ici en photo, l'univers naturel d'un chien à gauche, et à droite, les images qui s'impriment en vous si vous regardez ces films. Nul besoin de mots pour saisir le contraste...


Ensemble, protégeons la qualité de l'environnement de nos animaux, aussi sur ce plan là!


Passez une bonne semaine





18 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page