top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGenny K

Le monde à venir à travers les yeux d'une baleine


Elle fait dormir son bébé sous elle, entre les hautes algues et son ventre, jamais longtemps. Ils font des siestes. Puis repartent. Ils craignent les chalutiers pour le petit. Ça s'attrape facilement un petit.

Elle dit qu'on ne comprend pas qu'ils ont des trajets imposés. Comme les oiseaux, les baleines jouent apparemment un rôle de régulation énergétique, par les trajets qu'elles empruntent. Leur passage est nécessaire dans certains courants, à dates précises. Leur chant est sacré. Il émet une vibration qui a un but particulier. Il est bénéfique à tous. Elle insiste:

"On échange oui, mais avant tout on chante. On chante ce qu'il faut chanter pour que l'eau retrouve son harmonie. Quand vous abimez l'eau, on a plus de travail, parfois on ne peut rien faire".

Mais elle explique que le monde change. On a touché le fond et on ne peut que remonter la pente. Elle le sent. Elle explique que les animaux commencent à reprendre autorité sur l'environnement. Que l'humain perd de son autorité hiérarchique. Que les animaux sauvages ne seront bientôt plus en partage du karma humain.

"Nous n'aurons plus à avoir leur des chalutiers".

Cela fait écho aux propos d'un cheval qui disait que dans le nouveau monde, celui qui arrive après la transformation, on ne pourra plus manger d'animaux. Ce ne sera plus possible. C'est bientôt fini disait il.

Ça donne envie de transformer son coeur pour être en harmonie avec ce renouveau. A les entendre ce sont des choses qu'ils vont vivre. C'est pour notre génération.

Alors à vous qui avez un coeur gentil comme le leur, accrochez vous. Ça secoue encore. Peut être que ça durera encore un peu, quelques mois ou années. Mais il n'y a plus de retour en arrière dans un faux monde où on est coupés de la nature et de la pureté animale. On quitte une époque pour entrer dans un monde plus vrai, où ils auront la même place que nous, ou nous aurons la même place qu'eux.

Réjouissons-nous.

83 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page