top of page
Rechercher

Liste des objets et pratiques à proscrire post séance (et de façon générale)

Recommandations post séance :

Afin que vous puissiez bénéficier des meilleures circonstances pour les résultats de cette séance, nous souhaitons attirer votre attention sur différents éléments qui peuvent être à l'origine de sérieux désordres sur un plan énergétique dans nos lieux d'habitation et les circonstances de votre vie en général. Ces recommandations s'appuient sur notre expérience dans les domaines spirituels et énergétiques mais également sur les retours de séances et retours en CA.

Elles sont tellement simples à observer qu'il nous a semblé utile de les porter à la connaissance du plus grand nombre d'entre vous qui vous intéressez à notre travail.

Certains objets sont à considérer et à proscrire, à savoir:

Les restes de personnes ou animaux décédés (cendres, os, cheveux, cornes, ...), les symboles ésotériques de toutes formes (chiffres sacrés, lettres hébraïques, ondes de formes, pentacles, croix, symboles religieux, hiéroglyphes, symboles chinois, etc), les masques de toutes origines (venissiens, africains, vaudous, chinois, etc) les figurines ou représentations de serpent, salamandre, dragon, animaux à cornes... les talismans en tous genres (attrapes rêve, totems, statuettes...), les représentations de divinités de toutes origines (boudahs, entités égyptiennes, païennes, chrétiennes, indiennes, ...), les pierres dites de protection, les lampes constituées de pierre à sel, ainsi que l'association de certaines couleurs (rouge/orange et noir). Et d'une manière générale, tout se qui se rattache à un culte ou de la superstition.

Beaucoup de ces choses actuellement à la mode sont souvent présentes dans nos foyers, proposés à la vente comme simples objets de décoration et sont de véritables portes d'entrées pour ce que nous nommons "parasites spirituels" qui puisent dans votre énergie vitale et peuvent même être à l'origine de troubles importants du sommeil, de l'humeur et de la santé chez vous et vos animaux de compagnie.

Le courant "New Age" a banalisé les pratiques ésotériques et la sorcellerie. Ces deux dénominations désignent en vérité la même chose. Nous les déconseillons fortement comme nous déconseillons aussi toute forme de pratiques ou consultations de nature divinatoires.

Cela vaut également pour les soins qui flirtent avec ces courants spirituels.

En énergétique, tout ne se vaut pas. La guérison s'obtient par la stricte observation des lois et principes qui garantissent la parfaite intégrité et l'équilibre de tout ce qui vit.

Hors, aucune initiation ésotérique n'y répond.

Il y a de fait, par ces pratiques, un prix à payer par vous ou vos proches quand ce n'est pas vos animaux qui en font les frais.

Restez loin de ces choses, elles sont à l'origine de nombreux désordres, vous n'en n'avez en réalité pas besoin. 😊 Julian




46 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page