top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGenny K

Se détourner de l'ombre

Dernière mise à jour : 1 mars 2022


Comme vous le savez, dans tous nos soins, nous espérons aller au-delà de la guérison, au-delà de l’amélioration, nous recherchons, humblement, le miracle.

Pour obtenir ce droit, on essaye de suivre de notre mieux, les instructions, le mode d’emploi, que le Christ a laissé derrière lui, pour nous aider à nous rapprocher de Dieu, de la Lumière, de la Source comme on l’appelle. Il y a des habitudes de vie qui aident à cela.

Mais avant de parler d’alignement et d’efforts spirituels, il convient d’aborder ce qu’il faut éviter de faire, pour éviter de s’éloigner de cette Source d’Amour, et passer à côté des miracles qu’on espère.

Notre société moderne est parsemée de pièges. Elle a mis dans nos habitudes quotidiennes tout un lot de symboles et de pratiques qui appellent à nous l’énergie opposée, l’énergie dite antéchrist.

Pour ceux qui ne croient pas dans ces choses, je ne peux rien faire pour vous convaincre. Mais pour ceux qui croient dans ces miracles, et comprennent aussi que certains freins occultes ne veulent pas que ces miracles s’accomplissent, voici quelques conseils pour éviter d’attirer à vous l’énergie opposée :

Le signe de la bête ou des cornes.


Ce n’est ni un signe cool qui représente votre amour pour le rock, ni le V de la victoire. Le faire en photo en famille le jour de Noël (chose que nous avons vues dans notre fil d’actualité) ne vous attire par les grâces du Christ de qui nous sommes sensé fêter l’anniversaire ce jour là.






Yule et Odin

Fêter le père noël est aussi un souci. C’est un sujet que nous avions évoqué. On a glissé de Saint Nicolas, à Odin, pour revenir à la fête païenne d’autrefois, plutôt que de fêter l’Amour, la victoire de l’Esprit sur la matière. On fait l’apologie des cadeaux, sous l’effigie du Dieu de la guerre Viking à qui on offrait les têtes des victimes en les accrochant dans les pins des forêts norvégiennes. Nous ne fêtons plus Noël, sans le savoir, nous fêtons Yule. Vos chats voient cette entité trouver sa place chez vous chaque année…


Halloween



Fêter halloween est un souci. S’habiller en diable, démon, mort vivant, scelle pour l’année votre relation à l’entité que vous avez invoquée.









Statues de Bouddha


Placer des Bouddhas chez soi, nous en avons parlé. Mais aussi quantité d’autres statues représentants des démons pose également problème. Pour rappel, Bouddha a été enseigné par les nagas. Je vous laisse rechercher la nature des nagas par vous-même. Photo ci-dessous : prise dans un temple boudhiste thaïlandais.


























La pratique de la chasse


Pratiquer la chasse est un souci, surtout par plaisir. Pour rappel, la chasse a été créée par Caïn, le fils d’Adam et Eve, meurtrier de son frère dont il était jaloux. Il avait été condamné par Dieu à ne plus obtenir de récolte. Il s’est mis à tuer des animaux pour s’alimenter. Et par karma, il est mort lors d’une partie de chasse. Le végétarisme aide à se rapprocher de la Source. Si vous ne pouvez le pratiquer en permanence, le jeune vegan temporaire est déjà un grand pas. C’est offrir un petit sacrifice pour accompagner vos prières pour un miracle.


Le tirage de cartes et le pendule


La divination au pendule vous connecte souvent à des entités. Ce n’est pas le cas si vous avez le discernement pour vous adresser à votre ange gardien et pour pratiquer la radiesthésie. Mais avez-vous ce discernement et êtes-vous sûres de qui vous répond ? Même chose pour le tirage de cartes. Lorsque vous coupez, vous signez un accord avec l’entité qui répond. Est-ce votre ange gardien ou quelqu’un d’autre ? Attention aux énergies vers lesquelles vous vous tournez.













Serpents, dragons ou licornes


Ce jeu de tarot me fait rebondir sur les symboles. Saviez-vous que l’attrape rêve vous rattache à une entité améridienne arraignée ? Les représentations de serpents, dragons, reptiles posent souci également ainsi que les représentations de tout ce qui est en lien avec la mort, les crânes, les squelettes, les tombes. La licorne est aussi un démon, évoquée ouvertement dans la bible. Elle également devenue très à la mode.


La musique et les films


Quels groupes de musique et quels films regardez-vous ? Les vibrations visuelles et auditives ont toutes un impact. Ici, extrait photo d’un clip de Lil Nas X.


Demander un miracle à Dieu puis regarder la série Lucifer le soir sur netflix rend les choses compliquées.


Votre décoration d'intérieur


Quel poster avez-vous dans votre chambre ? Luc Skywalker ou Darth Vader ? Ce sont des personnages fictifs, oui, mais qui incarnent des valeurs. C’est à vous de déterminer à qui vous vous identifiez. Il en va de même pour toutes les fictions de ce monde. Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux etc. Rien n’est anodin.


Et les décors urbains


Les représentations des entités sont multiples. Apollon est par exemple une figure de Satan, d'ailleurs cité sous ce nom dans le livre de l'Apocalypse en fin de bible. Il a de nombreuses formes. Il est représenté sur toutes les fontaines d’Europe, souvent entouré de dragons. On ne pourra pas retirer la fontaine, mais on peut éviter d'y jeter des pièces, symbole de notre énergie accumlée par le travail. Les obélisques qui nous rattachent aux entités égyptiennes jouent également un rôle déviant.


La publicité


Medusa est un reptile qui représente l’épouse de Satan. Elle est aujourd’hui représentée avec humour dans une pub pour amazone parce qu’un culte est voué à ces entités. Il convient, autant que possible, de ne pas se laisser embarquer dans ce culte s’il ne correspond pas à vos valeurs car ce monde vous pousse à aimer des choses, et faire des choses qui, nous le voyons bien, ne vous correspondent pas.


Le but de cet article n’est pas de vous faire peur et encore moins de vous culpabiliser. Nous sommes tous nés dans cette société et suivons le cours du flot depuis l’enfance. Le résultat de cela est visible aujourd’hui, le monde va mal et la plupart du temps, on ne comprend pas ce qu’on a fait pour en arriver là.

Le temps des révélations comprend cette prise de conscience de ce culte caché qu’on nous pousse à avoir pour des présences énergétiques sombres. On les attire à nous par simple ignorance. Le fait de savoir permet à qui veut sincèrement le bien et l’amour de construire sa vie en marge de ces choses, en détournant son regard de ce qu’il ou elle ne veut pas alimenter.


Avant même de commencer à prier, et d’essayer de tourner son cœur vers l’amour, il faut se détourner de ces choses, et cesser de rendre un culte inconscient à tout ce qui bloque les miracles que l’on demande au Ciel, quand il ne demande qu’à répondre positivement à nos sollicitations.


414 vues0 commentaire

Comments


bottom of page