top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGenny K

Shiatsu et magnétisme


Le shiatsu est une pratique qui présente beaucoup de bienfaits et évite des blocages en permettant une répartition harmonieuse des ernegies du corps.

Les soins de Julian de leur côté envoient de l'énergie sur une zone en particulier pour stimuler une guérison. De ce fait, le temps de la guérison, une concentration d'énergie importante est notable sur la zone à traiter.

Par conséquent, il faut attendre que le soin de Julian termine d'agir (environ un mois) avant de faire appel à un praticien shiatsu. Car si le praticien shiatsu constate un fort yang dans une zone en particulier, il va spontanément repartir cette énergie, où l'évacuer, sans comprendre qu'elle avait dans ce cas, un but de réparation tissulaire.

Voilà pour la petite précision. Je profite de l'occasion pour rappeler que nous n'encourageons pas en revanche le reiki, qui par l'usage de symboles, utilise des énergies multiples qui apaisent un temps mais déséquilibrent ensuite tout l'organisme. Nous encourageons les praticiens reiki à cesser l'usage des symboles et à avoir confiance dans leur propre magnétisme.

Et si vous souhaitez canaliser une énergie extérieure, adressez-vous à Dieu, par le Christ. C'est ainsi que l'on passe du soin, aux miracles.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Passez un beau weekend.

288 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page