Et si le vrai problème était qu'on ne leur parle pas assez ?
- Genny K

- 8 janv.
- 1 min de lecture
Elle a demandé si les volets allaient être enfin réparés...
Ce sont des questions du quotidien qui la taraudent souvent. Il y a peu, un chien demandait quand est-ce qu'on "changerait enfin la table basse". La séance avait lieu devant la nièce et la sœur de la référente qui étaient mortes de rire, car tout le monde se plaignait tout le temps de cette table basse trop grande et pas pratique dans laquelle chacun se cognait à foison.
On oublie comme ils comprennent tout, comme ils se connectent à nous en permanence. Comme il est difficile pour eux de ne pas toujours avoir de réponse à leurs questions sur des sujets du quotidien...
Parlez-leur, expliquez-leur tout, ils comprendront une grande partie de ce que vous dites. Prenez le temps, ça en vaut vraiment la peine. On pense souvent que quelque chose nous sépare de nos animaux parce qu'ils ne parlent pas. Alors qu'en vérité, quelque chose nous sépare d'eux parce qu'on ne leur parle pas assez, et qu'on a la fausse impression qu'ils ne comprennent rien.
"C’est rigolo pour les volets car effectivement qu’on en a qui ont été cassés lors d’une grosse tempête mais le gérance n’est pas prête à les remplacer. Je vous souhaite de toutes belles fêtes de fin d’année également "
Passez une belle journée!
+13523005682



.png)







Commentaires