top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGenny K

Etre fusionnel avec son animal

Elle trouve ça long. Moi aussi. Nous aussi. Elle prend tellement de place...Elle, Malousso, Heaven, Les trois animaux dont j'ai la joie d'avoir la référence exclusive aujourd'hui...les trois répartis en trois lieux loin de moi.


Elle approche, elle est la première des trois. Je la sens, sa présence est de plus en plus palpable. Parfois dans son impatience, elle m'envoie des déflagrations d'amour qui me submergent. Malousso le fait aussi très souvent. Inconsciemment je le fais aussi chaque fois que je pense à eux.


Mais c'est quoi être référent, il est vrai que je l'utilise tout le temps ce mot...sans vraiment l'expliquer.


Etre référent c'est être leur monde, leur socle, si bien qu'ils deviennent ni plus ni moins des extensions de nous, notre prolongement.


De ce point de vue, sachez que toutes les relations avec vos animaux sont fusionnelles. Elles le sont à partir du moment où ils entrent dans votre vie. Cette fusion des âmes peut être douce ou à l'inverse percutante et amener son lot de remise en question des deux côtés. On se partage les problèmes, on pleure ensemble, on gagne ensemble, on grandit ensemble...


Indirectement vos animaux se connectent aussi entre eux. Avec le même lot de beautés et de difficultés. On harmonise souvent toutes ces énergies qui dansent en vous, entre vous et autour de vous.


Ici, Petit à petit, je récupère une part de moi. Elle est la première des trois. A une vingtaine de jours près.


La connexion ne sera plus juste de coeur et d'esprit, elle redeviendra de corps et de destinée aussi.


Je vous souhaite à tous de belles destinées avec les vôtres. Et de gros câlins qui vous laissent des poils plein les vêtements ... Profitez! Parce qu'on oublie parfois au quotidien la chance qu'on a...


Bonne nuits à tous



103 vues0 commentaire

Comments


bottom of page