Après une longue semaine, on a fait le choix de travailler ce samedi aussi...
On a tout de même pris 2h de pause pour fêter notre premier anniversaire de mariage (en s'habillant en courant à moitié pour ne pas perdre notre réservation après avoir réalisé à 4h30 qu'on avait réservé une table pour 5h15)
Un restau français vraiment sympa, avec du comté et du Pommard, pour se souvenir des douceurs de l'hexagone qui nous font du bien.
On a réussi à ne pas parler de travail. Et à glisser un peu de romantisme pour décrocher des rdv.
Après quoi nous sommes rentrés chez nous pour...? Travailler! On a vraiment décidé de vous faire attendre le moins possible!
23h00 Julian y est toujours.
Je m'autorise à éteindre mon téléphone demain dimanche après avoir répondu, il me semble ce soir, à tout le monde. Et si Julian n'éteint pas le sien, je le prends, et je le cache dans la trappe d'arrosage automatique cassée l'autre jour pour leur donner l'occasion à lui et Souchong de souffler un peu en allant le chercher au milieu des pelouses.
Merci à tous pour votre enthousiasme dans notre travail. On est un couple passionné, que voulez vous...
Vous êtes avec nous du petit dej au couché. Même en se brossant les dents, il y a bien l'un de nous deux qui va glisser "as tu eu des nouvelles du chien épileptique ? Et toi, du cheval qui casse les clôtures ?"
Pas banal hein
Joyeux anniversaire de mariage à toi mon Amour. Je me plaints un peu, mais c'est le sourire aux lèvres. Car c'est aussi ce travail qui nous a réuni. Alors béni soit il, et tous les gens qui nous font confiance.
Profitez bien de ce dimanche bien mérité au bout de la semaine.
Joyeux anniversaire de mariage ❣️❣️❣️