top of page
Rechercher

La communication animale est-elle encore taboo ?

Je fais ce post pour partager avec vous une inquiétude.

Je reçois en ce moment très souvent des messages de ce type: "pouvez vous m'envoyer un message écrit ? Car je ne peux pas écouter votre vocal, mon conjoint est à côté".

Et moi interloquée : "oui je peux...mais quel est le souci avec votre conjoint?"

Et les personnes de répondre: "Il n'est pas au courant que je fais appel à vous et il serait très contrarié. Quand j'en parle ça le met en colère"

Alors je ne suis pas féministe. Mais là je dois reconnaître que ça me revolte...

Messieurs, si vous ne croyez pas dans la communication animale ou les soins énergétiques, ne faites pas appel à nous. Mais de quel endroit empêcher vos femmes d'avoir recours à un service qui leur correspond ?

J'ai entendu ce discours de personnes qui prennent des séances avec nous depuis parfois des années et pour qui les résultats sont là. Il est d'autant plus compliqué de comprendre cette réticence.

La même chose s'applique parfois pour des jeunes femmes adultes et majeures mais qui ne peuvent pas en parler à leurs parents (souvent leurs mamans).

Cela m'attriste énormément et me rappelle certaines séances live que j'ai du faire autrefois avec une famille au complet réunie, comme un tribunal, où je sentais qu'en plus de faire la séance, j'avais la lourde tâche de convaincre certains membres qui, assis autour de la table, me bombardaient de leur scepticisme teinté d'ironie.

Il y a 6 ans je comprenais. C'était encore nouveau. Aujourd'hui, la communication animale a fait tellement de chemin... en est on vraiment encore là ? A devoir se cacher pour entendre ce que notre animal a besoin de dire ?

On s'adapte à toutes les situations familiales et mes comptes rendus écrits actuellement semblent être appréciés aussi pour cela.

Mais je vous le demande de tout coeur...que ce soit pour réserver une communication animale, ou toute autre activité dans votre vie, dites vous bien que si vous devez le faire en cachette, c'est que vous avez mis une part de votre liberté entre les mains de quelqu'un.

Et cela invite à se questionner sur le nombre de choix dans la vie que vous n'avez pas "le droit" de faire selon vos propres aspirations. On donne la parole aux animaux. Parfois, j'aimerais qu'on vous rende la parole à vous aussi

Prenez soin de vous


17 vues0 commentaire
bottom of page