top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGenny K

Laissez l'ancien s'effondrer, pour mieux accueillir le renouveau

Franchement les amis, sur cette page, vous êtes des gentils. Vous êtes vraiment adorables, avec les animaux, avec les gens aussi.

On voit bien à travers les séances comme l'actualité vous pèse. La série d'injustices du quotidien et la nervosité ambiante. L'inflation et les restrictions.

Mais s'il vous plaît, ne changez pas. Rappelez-vous que par nature les crises ne durent pas. Et le renouveau se fera tôt ou tard. Essayez de vous dire que ce n'est pas le monde qui s'effondre mais que c'est un amas d'incohérence et de non sens qui s'effondre pour reconstruire autre chose. Et pour reconstruire, il faut déconstruire.

Alors laissez le château s'écrouler et pendant qu'il tombe, pensez à ce que vous voulez reconstruire avec ceux qui restent et qui ne se seront pas faits écraser par ce château. Ceux qui le soutiennent comme s'ils en étaient les colonnes, alors même que les fondations s'effritent, ne sont pas ceux qui pourront reconstruire. Ils se seront éteints à sauver les ruines d'un édifice qui ne tient pas.

Et parlez de tout ça à vos animaux qui ne comprennent pas bien ce qu'il se passe...et qui angoissent. Ils pensent parfois que c'est la fin de tout. Dites-leurs bien que non, que c'est le début d'autre chose, mais que la plupart des gens ne le savent juste pas encore.


56 vues0 commentaire
bottom of page