top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGenny K

Les statues qui perturbent l'aura de vos lieux

Dernière mise à jour : 3 juil. 2021

Il n'est pas nécessaire d'être croyant pour bénéficier de nos soins.

La plupart d'entre vous êtes d'ailleurs athés. Et comme on le dit souvent, Dieu prend soin de tous ceux qui font appel à lui, et de tout ceux qui l’ignorent parce qu’ils ne ressentent pas sa présence, mais ne font pas pour autant appel à qui que ce soit d’autre.

Dieu dans vos vies est souvent cette puissance paradoxalement discrète et humble, qui nous sort d’un mauvais pas, nous guide vers la réalisation de nos rêves, nous fait vivre des coups de foudre pour rencontrer la bonne personne au bon moment, nous fait aussi mettre les voiles pour quitter la ou les personnes néfastes s’il le faut. Il agit souvent par le biais de notre ange gardien, présent à nos côtés depuis notre première bouffée d’oxygène, et toujours là à vos côtés parce que vous avez bon cœur et ne voulez de mal à personne.


Le fait que vous ne croyez pas en Dieu est quelque chose d’un peu triste à mes yeux, car cela vous prive de beaucoup de belles choses et parfois de vos dons, mais ce n’est pas le sujet. En soi, et dans notre société actuelle, c’est difficile d’en être autrement.


Le vrai souci pour moi, c’est lorsque vous ne croyez pas dans les démons non plus.


Parce que le fait que Dieu prenne soin de vous à votre insu, c’est plutôt une belle nouvelle. Le fait que des démons s’en prennent à vous à votre insu, c’est tout autre chose, surtout quand on en connait les répercussions sur vos animaux.


Ces démons s’octroient régulièrement un billet d’entrée chez vous et s’installent, parce que vous les y invitez, sans le savoir. Vos animaux les voient, se cachent, changent de caractère, tombent malades, font tout ce qu’ils peuvent pour donner de leur personne et vous éviter de vous retrouver coincés entre les mains de ces entités qui privées, elles, de la présence de Dieu…passent par nous pour puiser un peu de lumière et continuer d’exister. Parce que oui, «Nous avons été créé à l’image de Dieu» et portons en nous cette lumière dont ces entités ont besoin. Nous devenons, sans le savoir et sans le vouloir, un substitu à Dieu pour ces entités qui L’ont renié.


Mais comment ces démons sont ils invités dans nos foyers ?


Il y a de multiples façons de leur laisser la place et de leur donner des droits sur nous, notre moral, notre santé, nos pensées et nos animaux. L'’une des plus courantes est la suivante : la disposition dans nos foyers d’objets et statuettes qui les représentent.


Pourquoi faisons-nous cela ?


Nous le faisons parce que c’est à la mode. Et Julian et moi l’avons fait aussi, avant de comprendre…


Nous pourrions vous citer de nombreux objets néfastes. Mais celui qui nous interpelle particulièrement ces derniers temps et que l’on retrouve dans 90% des foyers accueillant des animaux avec troubles de la santé ou du comportement, c’est cette statue que l’on vous vend comme un Bouddha, mais qui n’est autre que Shiva.


Bouddha, (photo 1), est un homme qui a marqué l’histoire par sa sagesse et a donné naissance à un courant philosophique. Il est représenté sans cheveux, très rigoleur, en surpoids, les oreilles longues. Comme tout homme, il a vécu, est décédé, est peut être devenu guide ou a pu se réincarner, selon ses choix et les besoins de son âme en tant qu’individu. Cela ne nous regarde pas en vérité. Il convient de considérer son héritage et sa philosophie, sans pour autant le vénérer. L’invoquer chez nous n’est pas conseillé, mais pas nécessairement néfaste à priori.


Vous l’avez compris toutefois, l’individu méditant, mince, sérieux, et orné d’un haut chignon que l’on voit partout, n’a rien à voir avec Bouddha. Il s’agit de Shiva. Shiva ne fut pas un homme, c’est une entité, dite entité de la destruction, qui est vénérée dans un courant de l’hindouisme. Il est "l'entité de la fin des temps qui organise le monde et représente les ténèbres". Son troisième œil foudroie tout ce qu'il regarde c'est pourquoi il le garde fermé. Cette entité de destruction était aussi appelée Cernnunos chez les Gaulois, ce qui veut dire « le cornu » (voir illustration). Le sceau de Pashupati qui représente aussi Shiva dans l’une de ses légendes est visuellement identique au Cernnunos à cornes.


Qu’est-ce que le Shiva Pashupati ? C’est la représentation de Shiva rattachée au jour où il a cherché à exiger l’adoration de 10000 humains répartis dans la forêt, lesquels ont refusé, et on envoyé un tigre, un nain en colère, et un serpent pour le repousser. Shiva a tué le tigre, c’est pour cette raison qu’il est souvent représenté assis sur une peau de tigre, il a ensuite écrasé le nain et s’est mis à danser dessus, puis il a mis le serpent autour de son cou pour s’orner lui-même, le serpent de ses trois êtres de la forêt, étant celui culturellement rattaché aux enfers. Ici le seul à être épargné.


Hors l’entité cornue rattachée au mal qui se promène avec un serpent chez les chrétiens, on l’appelle le diable. Rien à voir en somme avec Bouddha…


De nouveau, Julian et moi ne souhaitons pas détourner qui que ce soit de son chemin et de ses convictions. Nous ne sommes ni politiques ni religieux et nous attachons à aucun dogme. On suit les enseignements du Christ, (qui n'ont d'ailleurs pas été compris par l'église), car nous avons constaté par l'expérience qu'ils sont en cohérence avec les lois de l'univers et permettent de rétablir la vérité et la lumière dans toute situation.


Mais force est de constater toutefois qu’à chaque fois qu’on parle de ce fameux Shiva avec vous, pour vous il s’agissait de Bouddha qui incarne le calme et la méditation, ou un simple objet décoratif, alors qu’il s’agit d’une entité de destruction de la fin des temps (et la fin des temps, nous y sommes).


Nous préférons que la porte ouverte à cette entité ne soit pas le fruit d’une inspiration décorative, surtout lorsque l’on voit les conséquences que cela peut avoir sur votre santé, votre moral, vos finances, vos relations, tout autant que sur la santé, le bien être et le comportement de vos d’animaux.


Evacuer ses présences permet de redonner place à la « Lumière » dans nos vies, de laisser notre Ange Gardien faire son travail sans obstacle inutile et de redonner à Dieu toute sa place autour de nous, et en nous. Car ne l'oubliez pas, nous sommes Lumière.


256 vues0 commentaire
bottom of page