top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGenny K

Mobilisation collective pour la protection des dauphins LE 25 OCTOBRE 2021 - 21H France/15H Floride

Un phénomène qui dépasse la CA se produit depuis quelques temps dans ma vie. C'est la communication avec ce que j'appelle, les égrégores animaliers.


J'ai découvert depuis peu que chaque espèce, au même titre que nous en tant qu'humanité, est représentée par une présence, un esprit global, qui les contient tous, une forme de super conscience, qui constitue l'égrégore d'une espèce, et peut parler au nom de cette espèce. C'est ce que j'appelle l'Egregore animalier d'une espèce. Je pense que c'est ce que certains appellent les animaux totem. Mais ici on dépasse la valeur symbolique, car cette conscience est aussi réelle que vous et moi et pourrait correspondre au rassemblement d'un collectif d'animaux.


Mon premier échange fut bref. Il eut lieu avec l'Egregore des éléphants, qui m'a transmis en quoi notre transformation des surfaces, et la déforestation qu'on orchestre, modifie le cours de l'eau, puisque les arbres ne peuvent plus gérer les flux, ce qui perturbe le champ magnétique de la Terre, parce que les courants d'eau ne sont pas à leur juste place.

Ma deuxième connexion eu lieu plus tard, il y a quelques mois, avec l'Egregore du cheval, ce qui avait donné naissance à l'écriture de l'article "Soyons Cheval" dont vous vous souvenez peut être, et qui est toujours disponible sur www.julian-genny.com/blog


Je me suis peu exprimée sur ce phénomène que j'avais besoin d'explorer, et de comprendre, afin d'en avoir une meilleure maîtrise, avant de vous en parler. D'ailleurs j'aurais continué seule cette exploration silencieuse si je n'avais eu une connexion avec l'Egregore des Dauphins, qui ont besoin de vous.


Je me relis et imagine comme tout ceci doit vous sembler fou. Je vous assure pourtant avoir les pieds toujours autant sur Terre que d'habitude :)


L'Egregore des Dauphins demande en effet notre intervention commune pour une cause primordiale : nous unir dans la prière pour qu'un terme soit mis aux massacres organisés contre cette espèce, tous les ans, au Japon, dans la baie de Taiji.

(Je vous invite à ne pas faire de recherches à ce sujet pour ceux qui n'en ont jamais entendu parler, car je ne souhaite pas ici exposer de souffrance animale, et je vous invite à ne pas vous attarder sur les détails, le but n'étant pas de faire baisser votre vibration. Les images sont choquantes et n'apportent rien. Savoir qu'un massacre de dauphins est orchestré tous les ans au japon, généralement en janvier, est suffisant, surtout pour les sensibles que vous êtes.)


Il nous est demandé, par cette espèce, de nous rassembler à un jour et heure fixe, pour prier ensemble de concert, pour la protection de tous ces dauphins, et l'interdiction de cette tradition macabre.

Toute souffrance animale est odieuse. Mais il faut comprendre que la vibration particulièrement élevée du dauphin, qui prend ici une part de notre Karma à bras le corps, est un massacre d'autant plus monstrueux.


Pour tous ceux qui souhaitent répondre à cet appel hors du commun, je vous propose, lundi prochain 25 octobre, à 21h/heure française, 15h/heure de Floride, de prendre 5 minutes de votre temps, avec vos enfants, vos amis, votre conjoint, vos autres animaux, pour unir vos coeurs pour cette espèce si particulière.


Je me permettrai de composer une prière spécifiquement pour l'occasion que je vous transmettrai d'ici là. Tout en sachant qu'elle ne sera qu'indicative, mais que toute façon de contribuer est juste, tant que cela est fait avec amour. Vos enfants au coeur pur peuvent s'ils le souhaitent réaliser des dessins de dauphins libres et heureux. Rien ne vaut la projection d'un coeur d'enfants pour changer le monde :)


Car j'en appelle à votre vigilance : on ne lutte pas contre la maltraitance animale en diffusant des images de maltraitance ou en y pensant. C'est un piège. On lutte contre ce phénomène, si ce n'est pas l'action, par la prière, et par la visualisation de l'animal libre. La pire chose à faire ce jour de rassemblement serait de projeter de la colère en imaginant les scènes de violence. Cela ampirerait et alimanterait le phénomène. Nous veillerons à l'inverse à visualiser la liberté du dauphin, sa sécurité, son bonheur, sa pérennité, et la compassion retrouvée de ce peuple japonais envers eux.


Je rappelle aussi que si cette espèce fait appel à nous, c'est bien parce que nous avons un pouvoir de manifestation qui va au-delà de ce que l'on imagine. Ne vous tournez pas vers cet esprit totem pour trouver solution en lui, puisque c'est lui qui vous demande de l'aide. Cette aide, le jour J, il faudra la puiser dans votre coeur en y invitant La Lumière, avant de la projeter sur le monde.


J'ai conscience du caractère inhabituel de ce partage.

J'ai conscience aussi du fait qu'à mon sens, nous franchissons ici une nouvelle étape, pour rendre à notre rôle d'humain tout son sens de protecteur des espèces qui nous entourent et qu'on se doit d'aimer.


A partager donc, pour ce lundi 25 octobre, 21h.


Merci à ceux qui répondront présents, où que vous soyez.



68 vues1 commentaire

1 Comment


Unknown member
Oct 20, 2021

Nous serons avec vous, nous serons tous ensemble lundi à 21H. La visualisation positive commence dés à présent 🐬

Like
bottom of page