top of page
Rechercher

Non, le rapport phospho-calcique n'est pas un enjeu en nutrition animale

Nous nous avez tendu dire depuis des années que le rapport phosphocalcique est une fausse préoccupation, et que le véritable enjeux de la santé, est le rapport acido-basique qui n'est actuellement pas considéré en nutrition animale.

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir cette étude conduite par le Dr. Robert P. Heaney, qui a publié les résultats de ses travaux de recherche dans "The American Journal of Clinical Nutrition".

Son étude prouve que le phosphore et le calcium n'ont pas d'interaction au niveau métabolique. L'étude s'intitule:

Je vous traduis ici la conclusion de son étude:

« Dans ces analyses, qui ont été effectuées dans des conditions d’équilibre métabolique et en utilisant la méthode de référence à double traceur pour mesurer l’absorption du calcium, nous n’avons détecté aucun indice d’une relation entre l’efficacité de l’absorption du calcium et l’apport en protéines ou en phosphore. »

Nous sommes actuellement en train de rassembler toutes les données accumulées au cours des six dernières années en matière d'alimentation afin de produire un ouvrage complet sur notre approche en matière d'Alimentation Holistique Equine. L'ensemble de l'ouvrage s'appuie sur nos observations de terrain, les demandes des animaux, l'expertise de Pauline, et les dernières études scientifiques qui semblent pour l'instant être ignorées de la communauté équestre. Ensemble, nous devons nous mettre à jour.

- Non, le rapport phosphocalcique n'est pas une préoccupation.

- Oui, la luzerne est un aliment qui permet de lutter contre l'apparition du diabète et diminue le taux de sucre dans le sang.

- Oui, les CMV de synthèse sont des substances qui déclenchent des troubles lymphatiques et des intoxications.

C'est scientifiquement prouvé.

Il est fascinant de voir que lorsqu'on écoute les animaux, et qu'on respecte les principes de leur nature, on se rend compte qu'on est finalement alignés avec les études scientifiques qui ont été conduites pour répondre aux rumeurs et aux impressions.

Ceux qui pensent s'appuyer sur la science s'appuient souvent sur des traditions erronées dont ils ne comprennent pas l'origine. Il faut que cela change.

C'est ainsi que IVI HEALING devient IVI SCIENCE. La vraie science.

Nous vous tiendrons au courant de l'avancée des choses dans la rédaction de ce manifeste. Un sujet qui nous passionne, comme vous le savez!

Passez une très belle journée.

+13523005682




6 vues0 commentaire

Kommentarer


bottom of page