top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurGenny K

Petit repas entre "amis" :)



Les barrières, en vrai, c'est fait pour soutenir le dos des humains qui viennent s'assoir dans le pré pour regarder les chevaux brouter.


Nos chevaux aiment qu'on soit là pour leur repas. C'est leur mode de partage à eux. Comme nous au restaurant. On ne mange pas avec autant de joie tous seuls qu'avec son amoureux.


Pour faire partie de leur vie, un pic nique au pré c'est important. Amenez à manger aussi si vous pouvez, en prenant soin de mettre dans vos assiettes des choses qu'ils ne mangeront pas à votre place, parce que les carottes râpées pourraient donner envie


Mais un pain au chocolat, un yaourt, un œuf dur, une soupe de légumes dans un thermos, une salade de tomates, ou un simple café, sont autant de choses qu'ils vous laisseront manger sans vous jalouser, tout en appréciant le partage. A noter: ils sont gênés par l'odeur de la viande, mais pas par le poisson. Donc les sushis ça marche aussi!


C'est un beau moyen, tout simple, de créer le lien. Je le recommande surtout si vous manquez de temps en semaine et que la nuit tombe trop vite...


Alors à vos pics niques les Amis. Et postez nous vos photos ici, on aime bien voir des petits bouts de vos vies.


Passez une belle semaine!

42 vues0 commentaire

Comments


bottom of page